mardi 20 octobre 2009

Premier atelier du Carnaval des Femmes


Et oui 15 jours avant le premier Carnaval a eu lieux l'unique atelier, au café le "57", 57, rue Pernety 75014 PARIS Métro Pernety, ou nous avons construit de magnifique couronnes avec des matériaux de récupérations, la bonne ambiance était au rendez vous!

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne à la recherche d'un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer